Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Passionnée de loisirs créatifs, animatrice et VDI pour la société Kippers Créatif, je vous propose d'animer des ateliers creatifs de carterie, scrap, collage, To-Do, peinture sur bois, verre et tissus, à votre domicile, au mien ou dans votre association.

Publicité

Mademoiselle Cerise

Bonjour,

 

aujourd'hui une petite réa de ma fille, en pâte Pardo.

Elle a fait une demoiselle "Cerise", vous allez comprendre pourquoi en regardant les photos.

De face :

Mademoiselle-Cerise.JPG

De profil :

 Mademoiselle-Cerise--2-.JPG

De dos :

Mademoiselle-Cerise--3-.JPG

 Et de haut :

Mademoiselle-Cerise--4-.JPG

Maintenant vous ne doutez plus de son petit nom : non seulement elle est toute de rouge vêtue, mais en plus elle a 2 adorables petites cerises sur son chapeau.

Mais la Pate PARDO  qu'est-ce que c'est, vous demandez-vous ?

C'est une pâte polymère à base de cire d'abeille et donc non toxique à la cuisson contrairement à d'autres pâtes de ce genre. Vous pouvez modeler ce que vous voulez avec cette pâte, par exemple mon modèle sur Halloween que vous pouvez voir ici, ou un bijou ici. Une fois terminée, il suffit de cuire au four et c'est fini, ça ne bougera plus.

La pâte Pardo existe dans une multitude de coloris.

Si vous voulez plus de renseignements sur ce produit ou en commander, vous pouvez me contacter au 06.63.31.99.27.

Bonne journée,

Christine

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je souhaite devenir animatrice j'aime le bricolage la creation l'animation et l'Art<br /> <br /> <br /> J AI UNE FORMATION D ANIMATRICE SOCIAL et je viens de creer une association dans mon village dans un butde rencontres et animations artistique<br /> <br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> MON CODE POSTAL EST:37160<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi cette demoiselle cerise<br />
Répondre